Nous pouvons dire à partir du nom, l'International Watch Company (IWC) est vraiment une marque mondiale. Pour ceux qui sont nouveaux à la CBI, ils peuvent être curieux de la collection portugaise. Comment cette collection est-elle née? Ici, je vais vous l'expliquer.
Dans les années 1930 , deux hommes d' affaires portugais contesté IWC pour produire une montre - bracelet avec uneprécision de chronomètre de marine. La collection portugaise combine des instruments nautiques traditionnels avec la mécanique contemporains progressistes.
Dans cette collection, vous pouvez trouver les montres avec le classique, la conception gracieuse et l'esprit d'aventure.
De nombreux modèles de cette collection sont d' excellents outils pour les voyageurs, comme la IWC Portugaise Remontage Manuel Huit Jours Watch a publié l' an dernier.
De nombreux modèles de cette collection sont d' excellents outils pour les voyageurs, comme la IWC Portugaise Remontage Manuel Huit Jours Watch a publié l' an dernier.
Il trois modèles dans cette ligne, vous aurez le choix de deux matériaux de cas différents - acier inoxydable (ayant un noir ou argent plaqué cadran), ou en or 18 carats de couleur rouge, qui a un cadran argenté.
Les 3 modèles partagent exactement la même ligne mise en page propre, avec des chiffres un peu plus compacts (en plaque de rhodium ou de l'or de couleur rouge) appliquées seulement dans le chapitre anneau de voie ferrée.Fractionnement les zones gracieuses, vous trouverez le logo discret jusqu'à à 12 heures, affichage de la date à 3 heures, et aussi les petites secondes inférieure à 6 heures. Un peu d'intérêt visuel apparaît dans ce cadran de sous - 60 est imprimé en couleur rouge. Quand ils auraient pu utiliser le grand cadran pour incorporer un affichage de la réserve, ils ont plutôt choisi de le mettre à l'arrière du mouvement, où il est visible à l'écran saphir (il y a un verre saphir à l'avance aussi).
Dans ce cas, il est le calibre 59215, qui est un mouvement plus-beat (28,800 HBP). Plus intéressant est le fait que 8 jours (192 heures) réserve de marche. Bigger réserves de puissance sur automatics sont bien, mais quand il implique par des pièces à remontage manuel, il est quelque chose qui rend l' existence beaucoup plus simple. Avec ce modèle particulier, IWC a produit une montre - bracelet que vous avez en fait seulement d'être inquiet sur l'enroulement une fois par semaine - bien que, si vous êtes un peu comme moi, de petits objets de liquidation finissent survenant au cours de la journée. Le mouvement manuel permet également de tout profil plus mince, enutilisant le cas 43mm arrivant dans un 12mm assez svelte.
Convient pour une montre haut de gamme comme celui-ci, les sangles sont créés avec un cordonnier de luxe, Santoni.Cela conduira à un peu de cuir de haute qualité pour s'y habituer. Les modèles en acier inoxydable auront un bracelet en cuir noir, comme l'itération d'or de couleur rouge se produit un bracelet en cuir brun. Lorsque vous obtenez un bracelet en cuir noir, il arrive avec un déployante, le bracelet brun comprend une tang norme boucle (bien en or rouge).
Les prix pour cette main-Wound Eight Days est disponible dans à 20.000 CHF (~ 22.100 $) pour cette variante couleur rouge or. Les modèles en acier inoxydable sont disponibles dans au 10.500 CHF (~ 11.600 $).
没有评论:
发表评论